Rechercher
  • La Benzina

L'édito à l'occasion de notre première Newsletter


L'EDITO by Sylvie

mars 2018

La Benzina est née de la rencontre lors d'un rallye entre potes (The Royal Racer pour ne pas le nommer) d’une passionnée de voitures anciennes et d’un passionné de motos quelles qu’elles soient… L’une, en dehors de ses rallyes de Véhicules Historiques, rêvait de créer une escapade mécanique entre copines ; l’autre, « amoureux » de l’idée, propose de le faire en moto !

Le concept était né ...

Le nom tomba sous le sens, puisque l’essence est le point commun de leurs moteurs, mais elle, en tant qu’italienne, a tout de suite imposé « La Benzina ».

La Benzina se veut un évènement où le naturel croise le sport, la simplicité surfe avec le glamour, et les mécaniques jouent la féminité. En somme, une parenthèse où la bienveillance et le plaisir de se retrouver entre amies, priment sur tout le reste le temps d’un WE !

Le couple femme-moto a beaucoup évolué cette dernière décennie, et de passagères, les femmes sont de plus en plus devenues pilotes. C’est dans cet esprit qu’a été imaginé ce week end ride où la motarde serait le centre de l’univers ! Un endroit en pleine nature, des courbes belles à embrasser le goudron, et des moments à soi, rien qu’à soi ! En fait, c’est comme elle veut, quand elle veut et si elle veut : yoga, baignade, soleil, repos... et pas que ! Pleins de surprises sont également au programme…

Au final, aucune obligation à part rouler !

Enfin, pour reprendre les mots du fondateur de Deus Ex Machina : « fais toi plaisir ».

Donc ici pas de compétition, juste le plaisir de rouler ensemble, car en imaginant ce ride, ces deux passionnés ont toujours le plaisir de faire plaisir.

La moto est devenue une affaire de femme aussi, mais certainement plus glamour et plus sexy !



149 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

©2018 by Motoredge